Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homosexuel d outremer
26 octobre 2005

L ignorance...

Date:   26-10-2005 20:31

Mais dis moi Twister, qui prendra le plus son pied?

moi g comparé (et je continue), donc je sais MOI de koi je parle! et tu dois probablement déja savoir qui prendra le plus de plaisir? Qui de l'homme ou de la femme, connait le mieux le corps/zones sensibles/zones érectiles de l homme que l homme?
ne réponds pas: mais tres sincerement est qu une mai féminine a déja mieux fait que ta propre main masculine?

Quel boulet tu fais!!

plus d insultes STP, tu dois bien imaginer que j ai assez de M***E ailleurs pour ke tu m en mettes ailleurs! (kia kia kia, j imagine ton rire infect!)

et puiske t as une "meuf" ce soir, tu pourrais peut etre laché le clavier (zarbe de perdre son temps avec des tapettes alors k il y a du "matos" a se mettre sous la dent). moi chui en paralele sur un tchat gay/sex et je sais que je trouverai 1 mec canon sous peu a me mettre sous la dent (c cool non!)

Amuse toi bien
Affectueusement, Stef1

Publicité
Commentaires
S
Mille excuses, j'ai oublié le "t" de anti-thèse.
S
Je ne comprends rien à ce post.<br /> <br /> Je pensais y trouver un débat or je n'ai que la thèse.<br /> <br /> Ou est l'anithèse ?<br /> <br /> Soit je n'ai rien compris, soit il y a de la censure.
Homosexuel d outremer
Publicité
Publicité