Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homosexuel d outremer
26 octobre 2005

Non...ils ont des propos méchants mais amusants!!!

Date:   26-10-2005 19:07

bizarre, je t aurais retiré les insultes de la bouche!!!

je pense ke c l un de t premiers postes qui ne répond pas aux critères suivants:

1/injurieux,
2/aucun lien avec ma réponse
3/et puéril.

.....mais je l admets (et je te présente toutes mes excuses :=( j avais oublié le critère suivant

4/vacuité avérée

....ce k que tu t empressé de rectifer, merci.

car t aurais pu rebondir sur le thème du dévelopment de nos régions, a moins que tu ne possèdes déja les trois clés de la réusssite ultramarine (pr rappel la voiture dernier cri acheté a crédit, la femme-objet-potiche et l'impression de dominer les choses) et dans ce cas je t en félicite!!!

Publicité
Commentaires
Homosexuel d outremer
Publicité
Publicité