Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homosexuel d outremer
26 octobre 2005

Est ec une perte de temps?

Date:   26-10-2005 15:16

Steff tu as raison.
je reconnais la bien en Twister l 'archétype meme de l'hétérosexuel primaire ultramarin.

a aucun momen je n ai raisonné, juste présenté des articles, et donné des définition pour savoir de quoi vous parlez. car il est diificile de raisonner avec des gens renfermés sur eux memes et dont le vocabulaire extrement limité se résume a une suite d'injures.

pour raisonner Twister ( et la sa dépasse le débat lancé par le post initial de JC), il faut avoir une certaine dose de sens critique, qui est notamment appris a sur les bancs de l'école(tu sais ce que c'est?) et qui se développe au contact de l'Autre (ça je suis sur que tu ne sais pas ce que c'est!).

et bien au-dela de l'homosexualité, ce qui me chagrine le plus, c'est que l'avenir des DOM est entre les mains d'individus incultes,intolérants et incapables, qui se gardent bien de faire avancer les choses, tant qu'ils possèdent : la voiture dernier cri acheté a crédit, la femme-objet-potiche et l'impression de dominer les choses.

si tu veux bien Twister je répondrais à ta place, cela t'évitera de fatiguer tes quelques neurones restants:

"Couyon. t a rien compris. vous ls macoumé vous êtes toujours les martyrs d'aprés vous. va te faire déboucher:D :D :D"

tu remarqueras que c
1/injurieux,
2/aucun lien avec ma réponse
3/et puéril.
je suis assez fier de cette réponse :=)

Affectueusement

Publicité
Commentaires
Homosexuel d outremer
Publicité
Publicité